Notre-Dame du Rosaire à Wierde

photo de Notre-Dame du Rosaire
Adresse : Rue de Jausse
5100 Wierde

L'église Notre-Dame-du-Rosaire est une église catholique de style roman située à Wierde, village de ville de Namur, dans la Province de Namur en Belgique.

Construite à partir d'un donjon médiéval du XIIe siècle l'église fut plusieurs fois remaniée. La dernière restauration eut lieu en 1975. Elle est église paroissiale de la communauté chrétienne de Wierde.

Découvrez cette église et son histoire via le site de notre partenaire Eglises Ouvertes :

Dernière mise à jour le 19 sept. 2019

Exemples de recherches : tournai, liège samedi, 1000 paques, 25-12 namur, #Venite-Adoremus

Si vous ne trouvez pas d’horaires de messes cliquez ici.

Liens directs vers les pages Église Info.be des diocèses Belges : Diocèse de LiègeDiocèse de NamurDiocèse de TournaiVicariat du Brabant WallonVicariat de Bruxelles VilleDiocèses de Flandres (Plus d’infos sur kerknet.be )